Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le perfectionniste feignant

Dialogue de sourds

13 Janvier 2013, 20:56pm

Publié par Johnny Super-Trempe

-Manger, boire, dormir...A quoi ça rime ? Qui est-ce qui a créé ce monde de merde ? Ces corps de merde ? Un corps que l'on doit recharger plus de deux fois par jour ! Et personne ne s'en plaint ? Je te dis que si y'avait un téléphone portable que l'on devait recharger trois fois par jour, avec deux ou trois chargeurs différent, ça aurait gueulé dans les associations de consommateurs depuis longtemps ! L'objet que notre cerveau utilise le plus est l'objet le plus défaillant qui existe. Heureusement encore que le créateur de cette horreur a chargé ces techniciens d'améliorer nos corps, parce que ça ferait longtemps que je l'aurai rendu ! Notre durée de vie à plus que doubler en 500 ans et on devient un peu plus grand au fil des siècles. D'accord, ça on ne peut pas le négliger, il s'est un peu démené pour améliorer sa machine. Enfin, pas chez tout le monde. C'est bizarre qu'un même objet n'ait pas les mêmes caractéristiques sur toute la surface de la planète. Imaginons que l'or n'est pas les mêmes propriétés dans le nord par rapport au sud. ca serait complètement con, non ?

-T'es conscient que je ne t'écoute plus depuis "monde de merde" ?

-T'es conscient que je ne parlais pas pour que tu m'écoutes ?

-Alors pourquoi tu parles ?

-Tu ne peux pas comprendre, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je reste à tes côtés alors que j'en ai rien à foutre de ce que tu penses ! Ton cerveau ne comprend rien dès qu'une phrase dépasse trois mots et que t'as un temps de concentration inferieur à une minute trente.

-Ouai...tu veux pas des chips ?

-C'est quoi que tu comprends pas dans ce que je te dis ?

-A peu près tout, surtout quand tu commences à prendre ce ton sarcastique à la con. A ce moment-là, je pense à autre chose et j'attends que tu aies fini. Alors tu veux pas des chips ?

-Alors pourquoi tu restes auprès de moi depuis tout ce temps ?

-Je ne sais pas, tes tirades aussi longues qu'inutiles sont plutôt drôles à entendre même si je comprends pas tout. Bon, tu les veux ou pas ces chips ? Si tu ne réponds pas, je les fini !

-Mais qu'est-ce que t'as avec tes chips, putain ? Bouffe-les, étouffe toi avec et m'emmerde plus !

-Ça va, c'est parce que je ne voulais pas que tu me fasses chier si je finissais les chips et que je t'avais pas demandé. Je te demandais ça comme tu me balances tes réflexions à la con que je me fous. Si tu les gardais pour toi sans en avoir proposé, t'aurais eu l'impression que ça n'aurait servi à rien.

-Sauf que moi je les dis même si t'es pas là.

-Je les aurais proposé a quelqu'un d'autre aussi, là n'est pas la question.

Commenter cet article