Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le perfectionniste feignant

J'irais cracher sur ma tombe

29 Janvier 2012, 18:50pm

Publié par Johnny Super-Trempe

Paint Boris vian

 

Allez, venez, on doit partir, on a plus rien à faire ici. Les gens sont cons, ils ne comprendront pas. On a fait notre temps, ne soyons pas inutiles, faisons nos bagages, je crois que je ne sais plus voir. Oublions le passé, qu'il n'influe pas sur notre avenir. Ne soyons pas comme ces gens, n'ayons aucune racine par ici, exécutons nous maintenant, demain il sera trop tard. Je ne veux pas devenir vieux, prend donc ton arme et ton cerveau, afin qu'ils se croisent durant notre voyage. Non, nous n'allons pas au paradis, ils ne voudraient pas de nous, et après tout, nous ne voudrions pas d'eux. Ne pose pas de question, l'endroit n'est pas important, seul le voyage compte. Je te promets de ne pas t'oublier, là où on va, il n'y pas de place pour les sentiments, les rêves comptent beaucoup plus que ta nostalgie et tes regrets dévastateurs. Je suis là, ne t'en fais pas. La peur est une émotion qui nous guidera toujours dans les mauvaises directions. Oui j'ai peur, l'avenir est tellement vague, il est source d'incertitude et d'inattendu.

J'ai peut-être plus peur que je ne le montre, car je sais où l'on va atterrir mais je ne sais pas comment on y va. Ne pleures pas voyons, tu es si fragile, tu me ferais presque sourire. Prend ma main et essuie-moi tes larmes, je ne veux pas qu'on soit pathétique. Le regard des autres, je le perce de mon arme, seuls les aveugles peuvent nous juger. C'est peut-être trop facile que de juger les autres quand on parvient à voir ce qui ce passe. Oublie les bagages finalement, là où on va, on ne peut rien y transporter. Ne m'aimes pas, je ne ferai que te décevoir après tout, je suis trop instable et fou pour espérer vivre en couple. Je tiens à ce que tu me suives, peut-être par un élan d'égoïsme, je n'ai pas peur d'être seul, j'ai peur d'être sans toi car tu es la seul personne à qui je tiens. Je sais que tu n'existes pas, mais suis moi, je te montrerai ce que les aliénés racontent sur moi. Imagine un monde où je pourrais enfin te voir, même si je ne te vois que dans un miroir.

Commenter cet article